Politique de l'Entreprise
Qualité et Sécurité alimentaire sont le résultat de l'engagement de la Direction ainsi que de l'implication au quotidien des collaborateurs.
Engagement de la Direction
Lav'alim réalise le lavage de citerne alimentaire, elle a pour mission d'assurer la qualité du service aux clients et de garantir la sécurité alimentaire des produits transportés en vrac, en assurant des prestations rapides et au meilleur coût.
Les principaux axes sont:
-
Satisfaire les exigences des clients et des donneurs d'ordre:
- Etre à l'écoute des attentes et des besoins
- Veiller aux respects des exigences légales et réglementaires
- Proposer des lavages aux meilleurs coûts
- Limiter le temps d'attente avant lavage
-
Garantir la sécurité alimentaire des produits transportés après le lavage:
- Iso 22 000
- Aplica et autres cahiers des charges(cdc)
- Les cdc des clients et des donneurs d'ordre
-
Améliorer en permanance les prestations:
- Effectuer un travail rigoureux et de qualité
- Améliorer la performance dans le respect des normes en vigueur et de l'environnement
- Avoir une bonne connaissance des attentes des clients et donneurs d'ordre afin de réaliser des prestations adaptées à leur besoin
Politique d'entreprise
Le management de la qualité et de la sécurité alimentaire sont une priorité pour Lavalim.
Nous nous engageons à fournir les moyens nécessaires pour fournir des lavages conformes aux exigences réglementaires, à celles de nos clients et à améliorer la qualité de nos services.